1 Message
lun. 1 juil. 2019 23:26
Inscription à myVOO
Bonjour à tous,
Voilà mon problème est que j'ai télécharger l'application myvoo et on me demande le code d'activation,
Je rentre le code que le technicien à écrit sur le fascicule et il ne fonctionne pas ?!
Si quelqu'un peut m'aider sur la démarche à faire tout conseil est le bien venu.
Merci à vous
Voilà mon problème est que j'ai télécharger l'application myvoo et on me demande le code d'activation,
Je rentre le code que le technicien à écrit sur le fascicule et il ne fonctionne pas ?!
Si quelqu'un peut m'aider sur la démarche à faire tout conseil est le bien venu.
Merci à vous
Problème
•
mis à jour
il y a 2 ans
6
2
0
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 ans
Vous avez bien suivi les explications de vooassistance ? (attention à respecter les exigence au niveau du mot de passe)
Voir aussi au niveau du code à ne pas introduire les tirets et à ne pas confondre chiffres ou lettre (1 ou I, 0 ou o) et à respecter les majuscules.
Si ça ne passe toujours pas, un officiel du forum devrait pouvoir vous envoyer un nouveau code, pensez à vérifier que votre numéro client se trouve bien inscrit dans votre profil, il sera nécessaires pour vous aider.
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 2 ans
Comme l'indique Marcs, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil, sinon il me sera très compliqué de vous aider davantage. :slight_smile:
Force & Honneur
0
0