Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

55 Messages

mer. 9 janv. 2019 21:23

Impossible de voir ma consommation internet sur myVOO

Bonjour,
voilà, tout est dans le titre, ça fait plusieurs mois maintenant

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

55 Messages

il y a un an

Bonjour,
le nouveau site MyVoo à résolu le problème
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne, il doit donc s'agir d'un problème lié à votre compte.

Les autres infos liées à votre abonnement s'affichent correctement ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

55 Messages

il y a 2 ans

Oui, tout le reste fonctionne, la consommation mobile marche
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Alexder,

Je viens de remonter l'information au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec l'affichage de vos consommations Internet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai des nouvelles.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

55 Messages

il y a 2 ans

J'ai de nouvelles infos... Je peux voir ma consommation lorsque le site est en mode mobile et aussi via l'app MyVoo qui vient de sortir... Donc c'est un problème avec seulement la version ordinateur...
j'ai essayé avec un autre navigateur (Edge) se fut pareil qu'avec Chrome, je ne vois rien...
Cedric

Officiel VOO

 • 

650 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Alexder,

Merci pour ce retour ! :relaxed:

J'ai ajouté ces détails aux informations présentes dans la remontée faite au service en charge. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bonne journée à vous.
Cedric

Officiel VOO

 • 

650 Messages

il y a un an

le nouveau site MyVoo à résolu le problème


Bonjour Alexder,

Très bonne nouvelle.

Bonne journée à vous !

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 mois

bonjour

je ne vois plus ma consommation sur mon application my voo est ce normal ?

merci pour vos réponses

Bumblebee

Apprenti

 • 

393 Messages

@DU BRUCQ 

Bonjour,

Visiblement l’application est HS, problème d’accès au serveur ...

QUATRO MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U -AIMESH RT-AX92U - iPhone 11 Pro Max - iMac 27” 5K 2020 - Apple TV 4K
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

@DU BRUCQ bonjour,

Cela semble général, pas d'accès à myvoo chez moi non plus (CP5640), Bumblebee a sans doute raison.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

Hello,

 

Il y avait en effet un souci ce matin, mais cela me semble déjà réglé. :)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.