Promeneur

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1 Message

dim. 9 sept. 2018 16:39

Impossible de se connecter à myVOO

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte.
J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus.

L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect"

La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant.

La demande de mot de passe me dit "une erreur et survenue" comme il y a quelques mois d'ailleurs.

Que faire ?

Réponses

Solution acceptée

Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Quentin Dem : je vous ai répondu par MP que l'adresse email utilisée n'est pas la bonne. Je vous ai également indiqué (partiellement) celle qui est utilisée :)
Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense que vous devrez passer par un officiel voo qui va probablement supprimer le compte existant pour vous permettre d'en créer un nouveau.

Pour qu'il puisse vous aider, vous devez ajouter votre n° client dans votre profil, il ne sera visible que par les officiels voo.

Vous n'aurez pas de réponse aujourd'hui mais ils passeront probablement dans le début de semaine.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Quentin Dem,

Je vois qu'un compte est déjà actif dans votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer par message privé l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter ?

Pouvez-vous également essayer avec un autre navigateur ? :)

Si tout est correct et que rien ne fonctionne, nous devrons sûrement supprimer votre compte comme Marcs l'a indiqué !