1 Message

ven. 5 avr. 2019 14:25

impossible de me connecter à myVOO

bonjour,

je n'arrive pas à m'inscrire à myvoo avec mon ordinateur. je ne sais pas si je fait mal les choses.
j"en code tout ce qu'on me demande mais quand je valide rien ne se passe
je ne sais pas quoi faire

Réponses

Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour Bibione,

Pas d'inquiétude, nous allons vous aider :). Est-ce que vous avez un message d'erreur ? Votre mot de passe comporte-t-il bien 8 caractères dont un chiffre et un caractère spécial ?

Merci d'avance pour vos réponses !
why so serious ?
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Bibione,

En fait, je remarque que vous avez déjà un compte myVOO créé avec votre numéro de client. C'est pour cela que vous ne parvenez pas à en créer un autre. Je reviens vers vous par message privé pour vous indiquer l'adresse email utilisée pour votre compte. :)