Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 8 nov. 2016 13:46

Impossible de me connecter à mon espace personnel myVOO

Pas moyen de me connecter avec mon code je le réinitialiser il marque que mon code a été changé je vais sur myvoo et la il dit code invalide merci

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Choucka,

Je constate dans votre dossier que votre demande a bien été traitée par le service concerné. Vous pouvez désormais vous créer un nouveau compte myVOO avec l’adresse mail de votre choix.

Bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Choucka,

Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez modifié le mot de passe de votre compte myVOO.

Si vous n'arrivez pas à accéder à celui-ci malgré la modification de votre mot de passe, je peux demander pour qu'on supprime votre compte actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l'adresse mail de votre choix.

J'attends de vos nouvelles :)

Bonne journée :)


Le Plus des Experts VOO

« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Oui merci de le supprimer
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

D’accord @Choucka :)

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous pour vous prévenir lorsque votre compte actuel aura été supprimé.

Bon weekend !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs