Passer au contenu principal
Q

sam. 27 juin 2020 18:58

Impossible de créer un compte myVoo

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a créer de compte my voo...

une fois remplis mon adresse mail et mon numéro de client, je reçois bel et bien un email d'activation, mais sur celui ci, aucun onglet cliquable avec "définir mot de passe", juste un onglet "activer mon compte" et lorsque je clique dessus il me renvois au login my voo, qui forcément ne me permet pas de me connecter, vu que je n'ai jamais pu définir de mot de passe...

en espérant que vous allez pouvoir m'aider, je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

On a déjà vu ce genre de chose, il s'agit d'un bug qui fait tourner l'inscription en boucle il me semble et dans ce cas il faut une intervention humaine de chez voo.

Mais les officiels n'étant pas présent le dimanche et ayant encore un peu de retard dans le suivi des sujets, ils ne répondrons sans doute pas avant la fin de la semaine prochaine.

Si c'est urgent, tentez votre chance début de semaine via les réseaux sociaux.

Essayez quand même d'ouvrir ce mail sur un autre navigateur des fois que le lien serait lu via cette autre navigateur.

EDIT : pour qu'un officiel puisse vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

5 Messages

Merci de votre réponse, je vais tenter via un autre navigateur

5 Messages

Je viens d'essayer via un autre navigateur, et malheureusement, ça ne fonctionne pas... plus qu'a attendre une réponse officiel de chez Voo

5 Messages

Petit UP afin de remonter le sujet, car ayant un nouveau contrat depuis le 28.05.20, et étant maintenant le 01.07, je souhaiterai absolument avoir accès a mon espace my voo, afin de connaitre le montant de ma première facture, et ainsi pouvoir la régler.

En vous remerciant

cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

Bonjour,

En repostant régulièrement, vous redescendez en fait votre sujet dans l'ordre de traitement des officiels.

Soit vous attendez quelques jours sans reposter qu'un officiel passe sur votre sujet , soit s'il y a urgence vous téléphonez au 078 50 50 50 afin de voir s'ils savent vous aider ....

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

Hello,

Par chance, je m'étais assigné ce sujet hier pour le traiter, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Il est donc resté dans mes tâches à faire pour aujourd'hui.

Sinon, il est vrai qu'il serait repassé en bas de file et nous étions repartis pour 5-6 jours d'attente. :)

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

J'ai fait le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ?

Force & Honneur

5 Messages

@Lionel S Un grand merci a vous, tout fonctionne maintenant.

Vous pouvez classer ce sujet comme résolu.

Encore merci

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

Super, merci pour votre retour. :)

Force & Honneur

2 Messages

il y a 2 mois

Bonjour, Je permet de vous contacter car malheuresement j'ai le probleme avec ma creation de mon espace myvoo , Dés que je recois l 'email d'activation , je clique dessus pour le valider mais je suis renvoyer a la page de connexion de myvoo qui me demande mon email ainsi que mon mot de pass, or je n en pas encore enregistrer un , merci a vous de me contacter et de me renseigner sur les methodes pour resoudre mon probléme .

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

Hello,

En principe c'est réglé. Si l'adresse email renseignée dans votre dossier client est à jour, vous devriez avoir reçu un email de ma part vous invitant à activer votre compte.

Force & Honneur