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Promeneur

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2 Messages

sam. 28 oct. 2017 19:51

Impossible de créer un compte myVOO

Bonjour/bonsoir,

Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentification un nouveau message d'erreur apparait me disant que soit l'adresse e-mail soit le mot de passe est incorrect. Pourriez vous m'aidez svp?

Merci de votre compréhension.

Réponses

Solution acceptée

Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 3 ans

Je vois que vous avez eu un retour d'un de nos collaborateurs par message privé. En effet, il ne vous était pas possible de créer un compte myVOO car vos parents en avaient déjà créé un. :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé de cliquer sur "oublié ?" ?
Si vous avez bien un compte existant, vous recevrez un mail sur l'adresse renseignée chez voo qui vous permettra de changer le mot de passe et accéder à myvoo.

Si ça ne va pas, il vous faudra attendre l'intervention d'un expert voo, mais ce ne sera pas avant lundi, ils sont en congé le dimanche.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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2 Messages

il y a 3 ans

Oui, un nouveau message d'erreur apparait "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer."
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 3 ans

Comment arrivez-vous sur la page de myvoo, via le lien en haut de la page du forum (https://sso.voo.be) ?

Comme dit plus haut, vous devez sans doute attendre l'intervention d'un expert voo qui pourra vérifier si vous avez déjà un compte existant ou s'il y a eu un problème lors de la tentative d'inscription.

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin pour accéder à votre dossier.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour samuel.menozzi,

Je viens d'envoyer votre demande au service concerné qui la traitera dans les plus brefs délais. Vous serez prochainement recontacté afin d'avoir toutes les informations. :)

Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas de nouvelles du service et si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter.

Ancien Officiel VOO