Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

2 Messages

jeu. 3 mai 2018 19:39

Impossible de créer compte myvoo

Bonjour,

Voo a d'installé un modem chez moi.
Je viens d'essayer de créer mon compte myvoo, mais impossible.
message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO

J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.

Une idée de ce qui ne va pas?

Réponses

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

diddywawa : vous devriez pouvoir créer un compte myVOO sans souci. Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 ans

Je viens d'essayer avec Firefox, hors que j'eaayais avec Google Chrome et c'est pareil..
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

diddywawa : Pouvez-vous essayer avec un PC ? Même si normalement vous devriez pouvoir le faire sur votre smartphone aussi. Mais autant vérifier si vous avez le même souci sur d'autres supports. :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Pourtant j'ai essayé sur pc et téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Toujours ce message d'erreur.

Pouvez vous m'aider
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Cindy Maiart,

Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

1 Message

il y a 2 ans

Meme probleme pour ma part impossible de crée mon espace myvoo :(
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Reaperhunter,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi vous aider :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ; impossible de créer mon compte MyVoo depuis plus d'un mois.

Pourriez-vous règler le problème ?

D'avance merci !
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

valdod : on s'en occupe ! Vous devriez pouvoir créer un compte en fin de journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ; impossible de créer mon compte MyVoo et j'ai ce message d'erreur qui apparaît..

"Nous avons détecté un nombre anormal de demandes d’activation pour ce compte. Vous pouvez réessayer dans 24h ou contacter le Service Client 078 50 50 50 si vous n’avez plus votre email de connexion”

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour @Zeynebmhl,

Vous ne parvenez pas à créer un compte myVOO parce qu’il n’y a pas d’adresse email renseignée dans votre dossier. Mon collègue @Lionel S va venir vous la demander par MP :)

Ancien Officiel VOO