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Promeneur

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2 Messages

dim. 16 déc. 2018 13:51

Impossible de créer compte myVOO à 3 reprises

Bonjour,

j'ai déjà essayé à 3 reprises d'activer mon compte myVOO, et je ne recois jamais l'email de confirmation permettant d'activer le compte... que dois je faire??

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 2 ans

bonjour,

Vous avez pensé à vérifier votre boite de mails indésirables ?

S'il n'y est pas et que vous avez bien renseigné une adresse mail valide, il faudra probablement passer par un officiel du forum, mais il ne sont pas présent le dimanche, ce sera donc pour début de semaine au mieux.
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels.

Comme ils sont pas mal sollicités ces derniers temps, si vous ne recevez pas de réponse d'ici mardi ou mercredi, n'hésitez pas à vous manifester pour vous rappeler à leur bons souvenirs :wink:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour gaghi,

Je vois que vous n'avez toujours pas créé votre compte myVOO. Avez-vous suivi les conseils de Marcs ainsi que les étapes de ce lien ?

Promeneur

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2 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir ,
meme en suivant les étapes à de multiples reprises, et en regardant dans mes lndesierables, je n’ai jamais reçu l’email de confirmation permettant d’activer mon compte ... serait-il possible de faire quelque chose afin de régler la problème ?

Merci
Cedric

Officiel VOO

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562 Messages

il y a 2 ans

Bonjour gaghi,

Je vois qu'il n'y a toujours pas de compte myVOO activé sur votre fiche client. Pourriez-vous vérifier si vous indiquez bien l'adresse e-mail avec la bonne orthographe ? :slight_smile:

Bonne après-midi !

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