Graphiques de consommation et statiques vides dans myVOO : aucune donnée
Bonjour/Bonsoir,
J'ai constater depuis hier, les graphiques dans MyVoo de consommation ont disparu, comment ça ce fait ?
Voici un screen :
Merci d'avance.
J'ai constater depuis hier, les graphiques dans MyVoo de consommation ont disparu, comment ça ce fait ?
Voici un screen :
Merci d'avance.
Problème
•
mis à jour
il y a 5 ans
18
16
0
Réponses
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a 5 ans
Pour info, l'affichage est revenu à la normale chez moi, je suppose qu'il en est de même pour ceux qui avaient également le problème.
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 5 ans
ils n'ont pas disparus mais le premier est complètement fantaisiste: il s'arrête au 03 et la date d'aujourd'hui est soulignée en rose mais...pas de graphique!
sans doute qu'ils y travaillent?
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a 5 ans
Sans doute un léger bug, je viens de tester chez moi, il n'y a que les trois premiers jours marqués, alors qu'hier mes consommations étaient correcte jusqu'au 23.
Le total data reste correct, il y avait déjà eu ce problème fin février https://forum.voo.be/myvoo-33/consommation-journaliere-disparue-sur-myvoo-2164
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 Messages
il y a 5 ans
XENA-7,
Voilà, sa a changer, je viens d'avoir comme vous, avec quelques truc différent mais ça ressemble comme vous.
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 5 ans
Comme je l'ai indiqué dans ce sujet, il s'agit d'un bug d'affiche dans myVOO.
L'information a été remontée et l'équipe en charge de myVOO travaille à sa résolution :)
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 Messages
il y a 5 ans
Oui chez moi aussi tout est revenu à la normale :).
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 5 ans
Merci d’avoir signalé ce petit bug d’affichage, vous êtes parfaits :cool:
0
0
diorflam
Promeneur
•
43 Messages
il y a 5 ans
J'ai aussi un petit problème d'affichage, cela fonctionnait bien avant, mais depuis quelques jours je n'ai plus d'information sur la consommation, c'est un problème puisque nous sommes à la fin du mois (29/07/2016).
Pouvez-vous m'aider à savoir où en est ma consommation ?
Voici ce que j'ai à l'écran ; remarque le message à gauche n'est pas complet avec mon navigateur !
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a 5 ans
L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?
0
0
diorflam
Promeneur
•
43 Messages
il y a 5 ans
voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main
0
0
diorflam
Promeneur
•
43 Messages
il y a 5 ans
Oups il y a "https://newmy.voo.be/" je test.
0
0
diorflam
Promeneur
•
43 Messages
il y a 5 ans
Apparemment il n'y a rien, voici une copie d'écran :
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 Messages
il y a 5 ans
Pareil pour moi, plus aucune donnée . C'est embêtant en fin de mois.
J'espère pas dépasser mon quota .
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
adhemar
Apprenti
•
103 Messages
il y a 5 ans
Oui, effectivement le problème est résolu. Le dernier jour de juillet, je n'ai plus osé consulter internet.
Je n'ai donc pas dépassé mon quota. Ouf
Merci Tiou
0
0