Passer au contenu principal
T

ven. 1 mai 2020 18:26

Formulaire de contact inaccessible depuis 3 ans !!

Depuis 3 ans que j'essaie de contacter le service facturation avec le formulaire de contact, celui-ci répond inlassablement "Le serveur rencontre quelques difficultés ! Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu. "

Voo ne pourrait pas essayer de résoudre ce prob ? Test est fait avec Firefox (Win10), IE11(Win10), Firefox (Opensuse), Safari (OSX).

Merci

Réponses

22 Messages

il y a 5 mois

Eh bien, chez Voo, on n'aime pas beaucoup les malentendants qui ne peuvent téléphoner.... Pas de réponse par mail, formulaire de contact qui ne marche, pas de réponse par voie postale, pas de réponse via forum..... Après on dira que c'est à cause de Covid-19. Mais n'est ce pas de la discrimination ?

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai de la discrimination, simplement on voit régulièrement sur le forum des gens se plaindre de ne pas avoir de réponse via le formulaire et les officiels ne sont pratiquement plus présent pour personne sur le forum depuis quelques semaines, pour le courrier postal aucune idée je n'ai jamais testé.

Vous pouvez toujours essayer les réseaux sociaux, il semble que c'est le dernier truc qui tourne à peu près.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo