Passer au contenu principal
S
SamTheGamer55

Apprenti

 • 

82 Messages

jeu. 11 janv. 2018 19:41

Est-ce que myVOO est down ?

Bonsoir, je voulais aller voir ma consommation dans myVOO mais j'atteris sur une page comme sur l'annexe.
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...

Réponses

Solution acceptée

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde,

Nous avons effectivement rencontré des soucis pour utiliser myVOO hier soir mais tout devrait être rétabli à présent. Pouvez-vous me confirmer que vous y avez bien de nouveau accès ? :)

Merci !
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pas accès non plus pour l'instant.

Cela arrive parfois mais ne dure généralement pas très longtemps.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
theo2007

Apprenti

 • 

865 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,
Même problème chez moi et même page :(
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)

Apprenti

 • 

82 Messages

il y a 2 ans

Bizarre, ca m'étonnerait que 3 millions de Wallons sont sur myVOO.
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bizarre, ca m'étonnerait que 3 millions de Wallons sont sur myVOO.


Il y a d'autre possibilités qu'un afflux de visiteurs pour "bloquer" un serveur, ça pourrait aussi être une panne, une maintenance, une migration et d'autres trucs auxquels je ne pense pas dans l'immédiat.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 2 ans

Bon sans pouvoir donner d’infos sur cette coupure, je pense tout simplement qu’ils travaillent régulièrement sur myVOO pour le moment. ..
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Pouvez-vous me confirmer que vous y avez bien de nouveau accès ? :)


Bonjour Romina,

De mon coté, c'est bon en tout cas.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Super, merci pour ton retour Marcs ! :)

Poser une question