XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

mar. 15 août 2017 19:56

Erreur Marquage "€"

je me suis réabonné via myvoo depuis dimanche (3 jours donc) à "voosports" et à "voosportsworld"
ok,c'est bien repris dans mes options myvoo et les chaînes ont étés visibles immédiatement sur l'écran TV
néanmoins, dans le guide TV le sigle "€" continue d'apparaître sur toutes mes chaînes "voosportsworld" + les "Eleven":?
comme si je n'étais pas abonné
alors que pour "voosports" et mes autres bouquets, c'est OK....



de plus si on clique sur "OK" lorsqu'on est déjà sur la chaîne, voici le menu qui s'affiche:
----->or "s'abonner à" ne devrait pas apparaître:)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

le sigle "€" n'est plus visible!
mais il faut savoir que les techniciens "évasion" sont intervenus à distance sur ma box concernant un autre problème (les commandes d'enregistrements via "voomotion" ne répondaient pas: enregistrements non supprimés etc......)
ils ont donc réinitialisé une partie de la box (BlackRaph est intervenu)
est-ce cela qui a fait disparaître le sigle "€"?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"