Passer au contenu principal
P

ven. 1 avr. 2016 17:02

Erreur lors de l'activation de votre compte

Bonjour,

J'ai essayé d'activer mon compte Myvoo. J'ai reçu un mail confirmant mon inscription, mais lorsque je clique sur le bandeau "Confirmer votre inscription", le message suivant apparaît sur la page Myvoo ID : Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci beaucoup !

Phoebus

Réponses

Solution acceptée

2 Messages

il y a 4 ans

J'ai essayé avec une autre adresse. Là, ça marche.

Merci quand même !

Phoebus
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Phoebus,

Je suis ravie de voir que vous avez réussi à activer votre compte myVOO. Pour information, cet article reprend les différentes étapes à suivre.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers moi :)

Bonne journée,

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour! Je cherche également à activer mon compte, toutefois après avoir suivi la procédure, je n'ai pas reçu d'email de confirmation. Lorsque je tente de recommencer et d'activer je reçois un message indiquant que l'adresse email est déjà utilisé et non encore activée. Merci pour votre aide.
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

je ne me souviens plus de la procédure mais vous ne deviez pas recevoir un mail dans votre boite à message avec un lien qu'il fait cliquer pour activer le compte par hasard?
à l'adresse que vous aviez précisée j'entend!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Merci j'ai pu régler le problème en entrant une nouvelle adresse email, l'autre ne fonctionnait pas (je ne sais toujours pas pourquoi).

Poser une question