Promeneur

 • 

3 Messages

lun. 8 oct. 2018 13:51

Désactiver une option via myVOO

Bonjour,

Par le passé, il m'est arrivé de désactiver certaines options de mon abonnement via MyVoo.
Aujourd'hui je ne retrouve plus la page qui me permettrait de désactiver les options que je ne souhaite plus.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce n'est plus possible, je ne savais pas que cela l'avait été, étant client depuis 2 ans je n'ai jamais vu cette page.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

zabak92 : Comme Marcs l'a indiqué, ce n'est pas possible d'en désactiver via myVOO. A ma connaissance, il n'y a jamais eu la possibilité de le faire. Pouvez-vous me dire quand il vous a été possible de le faire ? (une date approximative).

Si vous désirez désactiver une option, nous pouvons nous en charger. N'hésitez pas à me donner plus d'infos !

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Marie S,

Je dois avouer que je ne suis plus très sûr de moi après avoir lu les 2 réponses.
Peut être ai-je confondu avec Proximus ?!:kissing_closed_eyes:

Si vous pouviez m'aider en désactivant les options VOO Foot et VOO Sport World, j'en serais ravi.

Bien à vous.
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Pas de souci ! Le nécessaire sera fait avant le 1er novembre :)

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup et bonne journée.