Passer au contenu principal
H

jeu. 30 juil. 2020 13:23

Création du compte myVOO : numéro de client incorrect

Bjr se mois si ont es venu m'instaler voo et mon donner mon nero de client. J'esseye de faire un compte myevoo et ont au faite le numero ne s'encode pas parce que se n'est pas le bon pouvez vous m'aider svp vu que je veux contrater un paquet pour mon gsm merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,
De mémoire il y a deux façons d'écrire le numéro, avec ou sans le double zéro en premier, essayez cela si vous ne l'avez pas tenté
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

19.3K Messages

il y a 4 mois

Hello

Faudra peut être attendre de 24/48 H pour créer le compte MYVOO, le temps que le dossier d'installation et activation soit traité administrativement et donc encodé chez VOO.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.7K Messages

il y a 4 mois

Hello,

 

Je viens de vous envoyer un mail pour activer votre compte myVOO.

 

Dites-moi si cela fonctionne. :)

Force & Honneur