Passer au contenu principal
R

jeu. 4 juin 2020 14:07

Création de mon compte myvoo

Bonjour à vous, cela serait juste pour dire que quand j'essaye de créer un compte avec mon service client et ma bonne adresse email, cela m'indique que l'adresse mail et le service client est mauvais. Que faire ? Svp très important

Réponses

MaXiMiLiEn47201

Éclairé

 • 

683 Messages

il y a 5 mois

Bonsoir.

Je ne comprends pas très bien votre problème, veuillez m'en excuser.

Vous n'arrivez pas à créer un compte MyVOO.

Vous pourriez m'aider en répondant à ces questions:

Quand est-ce que le problème survient ?

Est-ce que vous avez une erreur particulière ?

Merci à vous !

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Je vois que vous n'avez toujours pas créé de compte myVOO. J'imagine que vous avez toujours besoin d'aide ?

 

Si c'est le cas, veuillez répondre aux questions de @MaXiMiLiEn47201 .

Veuillez aussi préciser l'adresse que vous utilisez pour votre compte. Je constate que celle renseignée dans votre dossier client VOO n'est pas la même que celle que vous utilisez pour ce Forum.

 

Il faut impérativement utiliser l'adresse email renseignée dans votre dossier pour que cela fonctionne. Si vous avez essayé avec celle utilisée pour le Forum, c'est normal que cela n'aille pas.

(Modifié)

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.