4 messages
Création de compte Myvoo
Bonjour,
Je tente de créer un compte Myvoo mais quand je rentre l'adresse email et le numéro client transmis dans mon récapitulatif, ça me dit "Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription."
Alors que j'ai bel et bien une adresse renseignée sur mon contrat d'abonnement....
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Avez vous essayé d'entrer le n° client avec ou sans les zéros du début, je ne sais plus lequel est accepté.
0
0
Wenheda
4 messages
il y a 5 ans
Bonjour, oui j'ai essayé avec les deux... Quand je ne mets pas les "00" il m'est impossible de valider mon choix. Merci quand même, mais c'est pas la solution à mon problème :(
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 5 ans
Alors il faudra sans doute l'intervention d'un officiel qui pourra vous confirmer quelle adresse mail est connue chez eux (parfois une erreur ou une ancienne adresse qui est restée).
Pour qu'ils puissent vérifier ça, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.
Le champs en question n'étant pas limité en nombre de caractère, vous pouvez sans doute déjà y inscrire la bonne adresse mail comme ça ils auront plus facile à voir si c'est une erreur ou pas.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Wenheda,
Pourriez-vous m'indiquer si vous souhaitez utiliser la même adresse e-mail pour myVOO que pour le Forum ? (ne l'écrivez pas en entier ici, car elle serait visible à tout le monde).
0
0
Wenheda
4 messages
il y a 5 ans
Bonjour, oui c’est la même que j’aimerais utiliser.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 5 ans
@Wenheda,
En fait, les adresses en GMX ne permettent pas de créer un compte myVOO. Auriez-vous la possibilité de créer la même avec un compte Gmail, Hotmail ou Yahoo ?
0
0
Wenheda
4 messages
il y a 5 ans
@Thibault Je ne pouvais pas refaire la même adresse, mais j’en ai fait une autre que j’ai modifié sur mon profil du forum, une gmail.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 5 ans
@Wenheda Je viens de vous envoyer un e-mail qui devrait permettre de créer votre compte. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?
0
0