Promeneur

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4 Messages

mar. 8 août 2017 15:04

création de compte myVOO : le nom ne correspond pas au numéro de client

Bonjour,

J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo.

Malheureusement, j'ai le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"

Pourtant
1- L adresse e-mail est bien la meme que sur le contrat.
2- Le Code est bien celui recu.
3- Le numero client est le meme que sur le contrat. ( j ai essayé avec et sans les "00").
4- Le mot de passe comporte Minimum 8 caracteres dont 1majuscule 1minuscule 1chiffre.
5-J'ai bien suivi la procedure décrit sur le site


Serait-il possible d'avoir de l'aide ?


En vous remerciant d'avance.

Bien a vous,


David

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Vous avez ce message d'erreur car votre nom comporte des caractères spéciaux (accents).
Mais ne vous en faites pas, je viens de transférer votre situation au service concerné pour que le nécessaire soit fait.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant :)
Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir, n'ayez crainte un expert VOO va s'occuper de vous et vous faciliter votre activation à my VOO, si au cas demain en fin de journée, vous n'avez pas de réponse, envoyez un MP à l'un d'eux, ils sont reconnaissables au V en mauve sur leur avatar...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)...
Bonne soirée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas :)

Pourriez-vous vérifier que le nom utilisé dans myVOO est bien celui du titulaire du contrat ?

Merci d'avance :)

Promeneur

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4 Messages

il y a 3 ans

Oui, c le cas

Promeneur

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4 Messages

il y a 3 ans

y-a-t-il une solution?

Merci

Promeneur

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4 Messages

il y a 3 ans

ok, merci.
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

C'est normalement en ordre de notre côté :)

Pourriez-vous insérer votre nom sans les accents ?