Passer au contenu principal
A

ven. 1 mai 2020 14:04

Connexion à MyVoo impossible depuis Google Chrome (Windows 10)

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à MyVoo depuis Google Chrome sous Windows 10: après avoir entré mon identifiant (E-mail) et mon mot de passe sur la page https://login.myvoo.be/sso/login, je suis renvoyé à la même page, sans aucun message d'erreur.
J'ai effacé les cookies, l'historique, réinitialisé Google Chrome, mais le problème persiste.
Avec Internet Explorer et Microsoft Edge cela fonctionne sans problème.
J'ai également testé avec un ancien ordinateur sous Windows 7: même constant, la connexion via Google Chrome ne fonctionne pas, mais elle fonctionne via Internet Explorer.
Sous Android, la connexion via Google Chrome fonctionne.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos idées.

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

3.2K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Personnellement aucun soucis avec Google Chrome dernière version sur Windows 10 avec dernières Maj.

On peut donc au moins déja dire que ce n'est pas un problème général......

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

pas de problème chez moi à l'instant

néanmoins j'ai déjà eu ce genre de comportement

et bizarrement lorsque je rouvrais le myvoo à l'aide d'un autre onglet (ou d'un autre navigateur je ne me souviens plus)....je m'apercevais que....j'étais bel et bien en situation "connecté"

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Solution acceptée

2 Messages

il y a 6 mois

Après quelques recherches le problème est lié à une version de Google Chrome apparemment trop ancienne. Avec Google Chrome 80 et 81 cela fonctionne en effet correctement, aussi bien sous Windows 10 que Windows 7.

Merci à vous qui avez répondu.

(Modifié)