Passer au contenu principal
E

dim. 31 mai 2020 11:47

Connection MyVoo via IPad

Impossibilité de me connecter à MyVoo via mon IPad !!!

Est-ce normal ?

J’ai vu sur le forum que d’autres personnes avaient eu ce problème et la solution était « se problème sera réglé rapidement » !

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

19.4K Messages

il y a 6 mois

Hello

Quel modèle ?

Ça refonctionne sur IPad depuis longtemps.

Je viens de tester l’application IOS , et la version web sur Safari et Chrome, pas de souci

(Modifié)

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

roylion15

Top Expert

• 

19.4K Messages

moi aussi donc le problème est apparemment sur son appareil, si effectivement il sait bien se logger avec un pc / mac...

@EddyP

Cela fonctionne t-il bien avec l’application IOS ?

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

4 Messages

Bonjour à tous,

Mon IPad mini 2 est sous iOS 12.4.6.

J’ai installé l’application MyVOO et là, je peux me connecter !

roylion15

Top Expert

• 

19.4K Messages

Avez vous essayé un autre navigateur que SAFARI ?

Avez vous bien tenté de vider votre cache /données navigateur ?

Vous pouvez essayer Google Chrome , Mozilla Firefox ou encore MS Edge ?

Pas de "bloqueur de pubs" ou autre machin "Anti Véroles" sur votre Ipad ?

Il est possible que cela vienne de la version de l' OS aussi.

(Modifié)

La charte du forum VOO

4 Messages

Bonjour roylion15,

Cela ne fonctionne pas sur Google Chrome ni sur Safari !

Je n’ai que ces 2 navigateur sur l’Ipad. Pas de bloqueur de pubs ou du genre n’est installé. Possible que ce soit dû à la version de mon OS ?

@+ Eddy

roylion15

Top Expert

• 

19.4K Messages

oui , je pense que ça vient peut-être de la version de IOS mais ça ce n’est pas une certitude...

Vous êtes bloqué en 12.4.x par Apple qui a décidé que les mises à jour ne se feront plus sur cet appareil.

Vous êtes le seul a avoir signalé ce souci sur le forum actuellement.

(Modifié)

La charte du forum VOO