13 Messages

jeu. 5 mars 2020 14:48

Compte myvoo

Bonjour, j ai créé un compte myvoo à mon papa avec mon adresse mail quand il s est abonné. Entre temps, j ai moi même pris un abonnement chez voo mais vu que mon adresse mail est renseignée sur le compte de mon papa, je ne sais pas créer un compte sur myvoo. Que dois-je faire ? Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

De ce que j'ai déjà vu dans des cas pareils, les officiels du forum doivent supprimer le compte de votre papa et vous devrez en recréer un nouveau pour lui avec une adresse mail lui appartenant et vous pourrez vous créer un compte à vous avec votre adresse mail.

Maintenant je pense qu'il est aussi possible de simplement utiliser une autre adresse mail pour vous, mais je n'en suis pas certain, l'adresse mail doit être celle renseignée chez voo il me semble.

Un officiel devrait pouvoir vous confirmer tout ça.

@Lionel S ou @Thibault ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

13 Messages

Merci d avoir pris le temps de me répondre.

13 Messages

il y a 3 mois

Toujours personne pour m'aider ?
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

Plus avant lundi, ils ne sont pas de service le dimanche
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Greg04,

Plusieurs solutions sont possibles.

Mais dans tous les cas, nous aurions besoin :

De votre numéro de client et de celui de votre papa (l’adresse complète et le nom peuvent suffire).

De l’adresse e-mail que vous désirez utiliser pour votre compte myVOO et l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour celui de votre papa.

La conversation a été passée en privé, seuls vous et moi pourrons donc avoir accès à ces informations. Une fois noté, je les supprimerai et je repasserai la conversation en public.

Thibault

13 Messages

Bonjour, merci pour votre réponse.

Voici mon numéro client ; 0022******
L'adresse mail que je veux utiliser pour myvoo ; ********eg@hotmail.com

Le numéro client de mon papa ; 0030******
L adresse mail pour son compte myvoo ; *******ri@hotmail.com

Merci.

(Modifié)

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

Voilà, vous devriez pouvoir créer les deux comptes myVOO avec les adresses désirées. Normalement, vous avez dû recevoir un e-mail pour chacun des comptes à créer.