Passer au contenu principal
CC

Promeneur

 • 

2 Messages

dim. 13 mars 2016 11:05

Compte MyVoo

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser mon compte MyVoo.

Merci

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Tout est en ordre ici, c.caruso a pu retrouver ses identifiants et peut désormais accéder à VOOmotion :)

Ancien Officiel VOO

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour c.caruso,

Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant les désagréments que vous rencontrez avec votre compte myVOO ?

Avez-vous des difficultés pour vous connecter ?

Ces informations me permettront de vérifier si une réinitialisation est nécessaire.

Merci d'avance.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le compte a été créer, il y a plusieurs années et jamais utilisé. Je ne connais plus l'adresse mail et le mot de passe pour y accéder.
Comme je désire activer Voomotion, j'ai besoin de pouvoir récupérer l'accès à MyVoo.

En vous remerciant d'avance