Passer au contenu principal
K

ven. 12 août 2016 11:18

Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?

Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ?
Bien à vous.

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

 • 

2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Kublakai,

Voici la procédure.

Cordialement.

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Kublakai,

D'après les informations que j'ai dans votre dossier, vous avez contacté notre service clientèle par téléphone à ce sujet et mes collègues ont fait le nécessaire afin que vous puissiez vous créer un nouveau compte myVOO.

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO