Promeneur

 • 

1 Message

mar. 15 déc. 2015 16:57

Comment activer mes comptes myVOO, Wi-Free ?

Bonjour jai le meme probleme jai esseyer de me conecter sur my voo et ca ne marche pas et wiifreevoo non plus sa dit que le nom dutilusateur et le mot de passe n est pas bon

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Andra,

Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici.

À bientôt,
Adrien
Valar Morghulis
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Andra,

Bienvenue sur Le Forum :)

J'ai déplacé votre commentaire vers un nouveau sujet pour garder une meilleure cohérence sur Le Forum. La Communauté pourra trouver votre sujet plus facilement.

Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant votre numéro client pour mieux comprendre votre situation.

Avez-vous suivi toutes les étapes pour vous connecter à myVOO ? Pour avoir accès à un compte Wi-Free, il est nécessaire de disposer d'un compte myVOO.

Bonne journée à vous,
Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Andra,

Mes liens vous ont-ils aidé dans l'activation de vos services myVOO et Wi-Free ? Pouvez-vous me dire l'état actuel de votre situation ?
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés