Promeneur

• 

2 Messages

dim. 25 juin 2017 09:43

Code d'activation myVOO perdu

Je ne reçois plus mes factures depuis un petit moment, donc je ne me rappelle plus de mon code d'activation pourriez vous me le renvoyer par mail car j'en ai besoin au plus vite.

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Tylec Claudine,

Rassurez-vous, votre situation de compte est bien en ordre et je vois que vous recevez vos factures en mode papier.

Concernant votre compte myVOO, cet article VOOassistance vous indique où le retrouver.

A bientôt :)
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vos factures sont normalement disponibles dans myvoo, vous devriez pouvoir y trouver le code d'activation.

Attention que si vous ne recevez plus vos factures papier, c'est très probablement car vous les recevez par voie électronique, vous avez peut-être des arriérés et des frais de rappel en suspend, vérifiez cela dans myvoo le plus tôt possible.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Merci de votre message mais je dois seulement créer mon compte MyVoo donc j'ai besoin de mon code d'activation et sur mon téléphone je reçois seulement le montant de ma facture mais pas code d'activation ?
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 3 ans

Je ne reçois plus mes factures depuis un petit moment, donc je ne me rappelle plus de mon code d'activation pourriez vous me le renvoyer par mail car j'en ai besoin au plus vite.

Merci d'avance

Bonjour, oui mais avant le petit moment... vous en avez reçu par papier ? Regardez si vous n'en avez pas une où vous trouverez le code d'activation. Malheureusement, aujourd'hui dimanche, il n'y a pas d'expert VOO, peut le Community Manager passera mais pas certain, donc demain vous aurez contact avec un expert VOO si vous en avez toujours besoin.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 3 ans

Je remonte le sujet pour qu'il soit visible par un expert VOO.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 3 ans

Rassurez-vous, votre situation de compte est bien en ordre et je vois que vous recevez vos factures en mode papier.

Bonjour Louana,

N'y a-t 'il pas un malentendu ?
Claudine dit qu'elle ne reçoit plus ses factures (papier ?) depuis un certain temps, comme sa situation de compte semble en ordre, elle paie peut-être par domiciliation ?

Mais si je suis bien son propos, elle ne dispose pas du code pour créer son compte myvoo (j'imagine qu'elle voudrait le créer pour pouvoir gérer son abonnement) n'est-il pas possible de le lui envoyer ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Louana,

N'y a-t 'il pas un malentendu ?
Claudine dit qu'elle ne reçoit plus ses factures (papier ?) depuis un certain temps, comme sa situation de compte semble en ordre, elle paie peut-être par domiciliation ?

Mais si je suis bien son propos, elle ne dispose pas du code pour créer son compte myvoo (j'imagine qu'elle voudrait le créer pour pouvoir gérer son abonnement) n'est-il pas possible de le lui envoyer ?

Je pensais justement que Claudine avait déjà un compte myVOO mais qu'elle avait perdu les accès. Mais je peux me tromper :)

Les factures sont payées manuellement, pas de domiciliation active.