Passer au contenu principal
T

ven. 20 mai 2016 13:11

Code d'activation myVOO : comment le recevoir ?

Bonjour étant nouveau client je n'ai pas encore reçu de facture et je n'ai pas mon code d'activation pour pouvoir m'inscrire sur le myvoo que puis-je faire ?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D'après un des experts Voo, ce code serait repris dans le mail de bienvenue que vous recevez normalement à l'activation de vos services (c'est assez récent ce système).

Vérifiez s'il ne se trouve pas dans les mails indésirables, sinon, un des experts Voo se fera un plaisir de vous le communiquer par mail.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

C'est exact, il doit se trouver dans le mail de bienvenue mais dans le doute, je viens de vous le renvoyer par email à l'instant :)
Valar Morghulis