Bonjour étant nouveau client je n'ai pas encore reçu de facture et je n'ai pas mon code d'activation pour pouvoir m'inscrire sur le myvoo que puis-je faire ?
D'après un des experts Voo, ce code serait repris dans le mail de bienvenue que vous recevez normalement à l'activation de vos services (c'est assez récent ce système).
Vérifiez s'il ne se trouve pas dans les mails indésirables, sinon, un des experts Voo se fera un plaisir de vous le communiquer par mail.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Réponses
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 5 ans
D'après un des experts Voo, ce code serait repris dans le mail de bienvenue que vous recevez normalement à l'activation de vos services (c'est assez récent ce système).
Vérifiez s'il ne se trouve pas dans les mails indésirables, sinon, un des experts Voo se fera un plaisir de vous le communiquer par mail.
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 5 ans
0
0