Promeneur

 • 

4 Messages

mar. 26 janv. 2016 22:27

Code activation myVOO pour nouveau client

Bonjour à tous
Je suis nouveau client de puis hier, je n'ai pas encore reçu de facture donc, je peut pas encore créé mon compte myvoo.
Est-il possible d'avoir ce code sans avoir eu de facturation ?
Merci

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 4 ans

Bienvenue mittoulr,

Nous allons résoudre cela très rapidement.

La preuve : vous venez de recevoir votre code d'activation dans votre boîte mail :)

Bonne soirée,
Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

bonjour
bienvenue
si tu veux une réponse plus rapide je te conseille d'envoyer un MP à Nicolas
il te donnera ça rapidement
mais cela ne sert à rien de polluer le forum avec des post identiques
merci à toi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 4 ans

Si tu possèdes déjà les services TEL (téléphonie fixe), tu peux toujours appeler le service clientèle, ils trouveront ton numéro de client automatiquement et tu pourras faire ta requête !
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 4 ans

@mittoulr : avez-vous bien reçu votre code d'activation ? :)
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés