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mar. 8 sept. 2020 23:44

Certificat obsolète page myVOO

Le site "myvoo" présente un certificat obsolète. Comment le mettre à jour ?

Ci-joint, une copie de l'écran.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

J'ai ça régulièrement, je ne sais pas comment forcer la mise à jour du certificat (peut-être effacer l'historique ???).

Mais cela ne m'empêche pas d'atteindre le site, il suffit de poursuivre en cliquant sur "avancé" puis sur "continuer vers sso.voo.be"

 

Comme ce lien est dans mes favoris je savait que le risque n'est pas réel.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Justin

Officiel VOO

 • 

1.3K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @bobo,

 

Lorsque cela touche le certificat, c'est plus un souci de notre côté.

Je n'ai pas de souci de mon côté sur Chrome et sur Firefox, est-ce également en ordre de votre côté ?

 

N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client.

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4 Messages

Bonjour, il s'agit de firefox. Je viens d'essayer avec opera, le résultat est le même. Je me demande si ce ne serait pas eset internet security qui provoque cela, mais le message vient bien du navigateur et pas de chez eux (ils ne manqueraient pas de le dire, pour leur publicité :-) )

Justin

Officiel VOO

 • 

1.3K Messages

Bonjour @bobo,

 

Lorsque vous allez sur le cadenas à côté du lien sur votre barre de navigation, vous pouvez avoir plus de détails sur le certificat.

 

Je viens de regarder à nouveau à l'instant, celui-ci est valide jusqu'au jeudi 10 décembre 2020.

 

Cela peut en effet provenir de votre antivirus.

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