Bug affichage myVOO (quotas internet)
Bonjour,
j'ai l'abonnement toudoo NET + TV
En me connectant à mon espace personnel, je remarque que mon quota internet est passé de 200Go comme indiqué dans l'offre à 100 Go... J'ai toujours eu 200Go depuis très longtemps.
L'offre donne 200Go alors vous allez me rendre tout de suite mon quota. Pour le même prix, pourquoi je n'aurais pas droit aux mêmes services ?
Merci !

j'ai l'abonnement toudoo NET + TV
En me connectant à mon espace personnel, je remarque que mon quota internet est passé de 200Go comme indiqué dans l'offre à 100 Go... J'ai toujours eu 200Go depuis très longtemps.

L'offre donne 200Go alors vous allez me rendre tout de suite mon quota. Pour le même prix, pourquoi je n'aurais pas droit aux mêmes services ?
Merci !

Problème
•
mis à jour
il y a 2 ans
19
2
0
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 2 ans
ce genre de soucis arrive parfois en début de mois et la plupart du temps c'est corrigé en quelques heures
pas besoin d'être agressif immédiatement, ce n'est très certainement qu'un bug mineur sans importance
pas besoin de vous défendre de la sorte ca se corrigera tout seul
bonne nuit
d'ailleurs pour preuve je suis en abo "ONE" donc illimité et j'ai ca:grinning::joy::
0
jacko
Promeneur
•
29 Messages
il y a 2 ans
Merci
0
0