Passer au contenu principal
CD

sam. 15 août 2020 12:07

Appel téléphonique : satisfaction client

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours maintenant, je reçoit des appels téléphonique quotidien du numéro +32 483 76 50 37 pour soit disant une enquête de satisfaction VOO

pourriez vous me renseigner si il sagit bien de VOO car ce n' est pas le numéro concernant VOO et pourquoi appeler d' un numéro de gsm?

Je me doute forcément qu'il sagit d'un centre d'appel qui a obtenu mes données mais j'aimerais obtenir confirmation avant de bloquer ce numéro.

Merci

Réponses

Official Solution

Officiel VOO

• 

103 Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Cédric M ,

Je vous confirme que ce numéro est bien le nôtre. Il est utilisé par le service VIP.

Ceci nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients et d'apporter les solutions adaptées lorsqu'ils rencontrent un souci avec leur abonnement.

Il s'agit de mesures spéciales liées au COVID-19. Les appels se font depuis un numéro mobile et non depuis le centre d'appels.

J'espère avoir pu vous rassurer un peu :-)

Belle journée.

7 Messages

il y a un mois

Bonsoir, 

Je voudrais moi que le service VIP de chez VOO me contacte pour des soucis. 

Bien à vous 

7 Messages

il y a un mois

Bonsoir, 

Je voudrais bien que le service VIP de chez VOO me sonne pour des soucis. 

Bien à vous 

7 Messages

Bonjour une vrai catastrophe la connexion internet bug tous le temps et le voo mobile très peu ou pas de réseau ni de 4G sur welkenraedt je suis vraiment déçu d'être revenu chez voo on paie des services qui ne fonctionne pas le technicien déjà venu 2 fois et revient encore la semaine prochaine on nous mène vraiment en bateau chez voo de toute façon une plainte est partie chez test achat et j'espère un dédommagement car je suis voo depuis le 24 septembre 2020 et rien n'est réglé et avant j'étais chez orange qui passe par le câble de voo et la service nickel jamais eu besoin du technicien que se soit pour la téléphonie la tv ou l'internet je pense vraiment retourner chez Orange si je n'ai pas un gros geste commercial de voo. 

Bien à vous 

Officiel VOO

• 

103 Messages

il y a un mois

Bonjour @Muller 23 ,

Je vous invite à mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît :-)

Pouvez-vous créer un nouveau sujet avec le souci rencontré s'il vous plaît ? Cela me permettra de traiter votre demande.

Belle journée.

7 Messages

@Armony V voilà mon numéro de client est dans mon profil.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance. 

Bien à vous