Passer au contenu principal
CD

sam. 15 août 2020 12:07

Appel téléphonique : satisfaction client

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours maintenant, je reçoit des appels téléphonique quotidien du numéro +32 483 76 50 37 pour soit disant une enquête de satisfaction VOO

pourriez vous me renseigner si il sagit bien de VOO car ce n' est pas le numéro concernant VOO et pourquoi appeler d' un numéro de gsm?

Je me doute forcément qu'il sagit d'un centre d'appel qui a obtenu mes données mais j'aimerais obtenir confirmation avant de bloquer ce numéro.

 

Merci

Réponses

Official Solution

Officiel VOO

 • 

98 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Cédric M ,

 

Je vous confirme que ce numéro est bien le nôtre. Il est utilisé par le service VIP.

 

Ceci nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients et d'apporter les solutions adaptées lorsqu'ils rencontrent un souci avec leur abonnement.

 

Il s'agit de mesures spéciales liées au COVID-19. Les appels se font depuis un numéro mobile et non depuis le centre d'appels.

 

J'espère avoir pu vous rassurer un peu :-)

 

Belle journée.