Passer au contenu principal
L

sam. 2 déc. 2017 17:48

Activation my voo impossible

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer mon compte mais j'ai chaque fois le message suivant qui apparaît : "veuillez introduire un code d'activation valide". J'introduis pourtant le bon code ... Que faire ?

Réponses

Lili50

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir lucicka,
Avez-vous vérifié que les lettres introduites sont bien en majuscules ? La touche de verrouillage des majuscules (souvent indiquée « Shift Lock », « Caps Lock » ou par un symbole fléché) est peut-être activée. Le cas échéant, désactivez-la.

Vérifiez également que les chiffres s’inscrivent correctement. La touche « Num Lock » ou « Verr Num » est peut-être désactivée. Celle-ci est la touche du pavé numérique qui permet d'activer ou de désactiver l'entrée des chiffres à partir du pavé numérique. Le cas échéant, activez-la.

Si ça ne fonctionne toujours pas, comme nous sommes samedi soir...il vous faudra malheureusement attendre le passage d'un Expert qui vous communiquera un nouveau code ou vous dira comment faire.
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Malheureusement, j'ai refait mon inscription une nouvelle fois et ça ne fonctionne pas ...
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour lucicka,

Avez-vous bien utilisé le code d'activation présent sur votre facture la plus récente ? Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Ah non ... j'avais pris le code d'activation inscrit dans mon contrat ... j'essaierai demain et vous tiens au courant. Merci
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour lucicka,

Nous attendons donc votre retour ! :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO