Activation my voo impossible
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer mon compte mais j'ai chaque fois le message suivant qui apparaît : "veuillez introduire un code d'activation valide". J'introduis pourtant le bon code ... Que faire ?
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
13
5
0
Réponses
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K Messages
il y a 3 ans
Avez-vous vérifié que les lettres introduites sont bien en majuscules ? La touche de verrouillage des majuscules (souvent indiquée « Shift Lock », « Caps Lock » ou par un symbole fléché) est peut-être activée. Le cas échéant, désactivez-la.
Vérifiez également que les chiffres s’inscrivent correctement. La touche « Num Lock » ou « Verr Num » est peut-être désactivée. Celle-ci est la touche du pavé numérique qui permet d'activer ou de désactiver l'entrée des chiffres à partir du pavé numérique. Le cas échéant, activez-la.
Si ça ne fonctionne toujours pas, comme nous sommes samedi soir...il vous faudra malheureusement attendre le passage d'un Expert qui vous communiquera un nouveau code ou vous dira comment faire.
0
0
lucicka
Promeneur
•
5 Messages
il y a 3 ans
0
0
Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 3 ans
Avez-vous bien utilisé le code d'activation présent sur votre facture la plus récente ? Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas ! :)
Ancien Officiel VOO
0
0
lucicka
Promeneur
•
5 Messages
il y a 3 ans
0
0
Romina
Éclairé