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ven. 16 juin 2017 12:02

Activation du compte myvoo

Bonjour,

J'essaie de m'inscrire sur myvoo afin de créer une domiciliation. Chaque fois que j'encode les données, un message d'erreur apparaît disant que le format du mot de passe est incorrect... Que faire? J'ai essayé les minuscules, majuscules, chiffres, # et le tout mélangé, rien de fonctionne... Je suis un peu sur les nerfs là... Désolée.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Réponses

Solution acceptée

Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Pour information, il semblerait que le souci venait du format du mot de passe car celui-ci ne gère pas les caractères spéciaux.

En effet, le mot de passe ne doit contenir que des lettres et/ou des chiffes. :)

Bonne journée à tous

Ancien Officiel VOO

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour marcel55,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ! :)

Avez-vous bien entré le code trouvé sur votre dernière facture ? J'insiste sur la dernière facture car celui-ci change au bout de quelques temps.

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

2 Messages

il y a 3 ans

Oui oui mais ce n'est pas au sujet du code qu'il y a un souci mais pour le mot de passe...
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Merci pour ces précisions :)

Je viens d'en informer le service concerné, ils vont revenir vers vous d'ici peu avec une solution :)

Bonne après-midi

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 3 ans

J'ai le meme soucis, impossible de me connecter sur mon compte My Voo !
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Daniela6200,

Nous allons regarder ce qu'il se passe :) L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous d'ici peu avec une solution :)

Bonne fin de journée

Ancien Officiel VOO