
Promeneur
•
1 Message
mer. 17 janv. 2018 13:09
Accès impossible à MyVoo
Bonjour,
J'essaie désespérément de me connecter à mon Espace mais rien n'y fait...
Toujours 'Adresse email ou mot de passe invalide'.
J'ai remodifié mon mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas...
Que faire?
J'essaie désespérément de me connecter à mon Espace mais rien n'y fait...
Toujours 'Adresse email ou mot de passe invalide'.
J'ai remodifié mon mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas...
Que faire?
Question
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mis à jour
il y a 3 ans
18
5
0
Réponses
Marcs
Top Expert
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12.2K Messages
il y a 3 ans
Chez moi myvoo fonctionne normalement, c'est donc peu probable qu'il y ai un problème sur le site.
Vous introduisez bien votre adresse mail comme login ? (adresse mail lié à votre abonnement en principe).
De même aviez-vous bien déjà créé un compte myvoo ?
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Romina
Éclairé
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1.3K Messages
il y a 3 ans
L'un de nos collaborateurs a pris contact avec vous par message privé à ce sujet. N'hésitez pas à nous donner la solution lorsque le souci aura été résolu. :)
Bonne soirée
Ancien Officiel VOO
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Flvieren
Promeneur
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13 Messages
il y a 3 ans
Je rencontre le même problème. C'est comme si mon compte n'existait plus (j'ai tenté de récupérer mon mdp, mon adresse mail n'est pas reconnue, puis j'ai tenté de récréer un compte et soi-disant mon code d'activation est érroné...)
Que cela veut-il dire?
Merci
Florence
Petite précision mon numéro client est le : 0021*****
(le numéro client sur mon profil est associé à un autre contrat)
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Romina
Éclairé
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1.3K Messages
il y a 3 ans
Je viens de masquer votre numéro de client, il est préférable de ne pas mentionner des données personnelles en publique. :)
Avez-vous utilisé le code d'activation présent sur vos récentes factures ? Il faut savoir que celui-ci change au bout de quelques temps, il vaut donc utiliser le code présent sur votre dernière facture.
Tenez-moi au courant :)
Ancien Officiel VOO
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DDA
Expert
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3K Messages
il y a 3 ans
Facile à vérifier : introduire votre mail et faire TAB (tabulation) ... si des étoiles apparaissent, c'est qu'un MDP a été enregistré !
Autre solution : essayer un autre navigateur jamais utilisé pour aller sur MyVOO.
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