Passer au contenu principal
P

Promeneur

• 

4 Messages

ven. 8 janv. 2016 10:19

Accès impossible à mon compte myvoo

Depuis quelques jours j'essaie, désespérément, de me connecter à mon compte myvoo. J'ai tout essayé même une nouvelle inscription. Chaque fois cela me donne une erreur ou m'informe que le compte existe déjà. Je ne tiens pas à téléphoner à votre service clientèle. Un 078 étant payant et cher sans certitude que ce service pourra me dépanner. J'espère en passant par ce forum qu'un responsable voo pourra me trouver une solution. J'ai demandé de recevoir mes prochaines factures via internet. Je ne voudrais pas être obligé de payer des frais de retard parce que je ne sais pas me connecter au service. Idem pour surveiller ma consommation internet. A tout hasard je vais aussi éplucher les offres de vos concurrents. On ne sait jamais... :-))))

Réponses

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 5 ans

Je vais transmettre le cas directement à l'équipe qui s'occupe de myVOO. Pouvez-vous me donner quelques précisions concernant vos tentatives de connexion ?

• Quels système d'exploitation utilisez-vous (Windows,vista
  • Quels navigateurs web utilisez-vous (Internet Explorer, Google Chrome,) ?

L'idéal serait de faire le test à partir de plusieurs système d'exploitation et navigateurs...essais fait mais toujours même problèmes bien à vous

Merci d'avance pour vos retours.

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 5 ans

Je vais transmettre le cas directement à l'équipe qui s'occupe de myVOO. Pouvez-vous me donner quelques précisions concernant vos tentatives de connexion ?

• Quels système d'exploitation utilisez-vous (Windows,vista
  • Quels navigateurs web utilisez-vous (Internet Explorer, Google Chrome,) ?

L'idéal serait de faire le test à partir de plusieurs système d'exploitation et navigateurs...essais fait mais toujours même problèmes bien à vous

Merci d'avance pour vos retours.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

@ verseau28, Patbra, JuL6Art, tytaille et cedrik : Pouvez-vous tenter de vous connecter à la nouvelle version de myVOO et me dire si cela fonctionne désormais ? L'équipe de développement vient d'effectuer plusieurs modifications :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 5 ans

bonjour nouvel essai réussi merci à vos techniciens bien à vous