C
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 26 février 2021 08:35

vous avez dit SAV ?

Hier pendant la soirée, le voocorder s'est éteint, image grise, son stridant... je l'ai débranché de suite, attendu un peu et rebranché. Plus rien ne fonctionne, enfin si il affiche l'heure mais quand je l'allume, il n'affiche rien a l'écran et le chiffre de la chaine ne s'affiche pas, le cadran reste vide.

Ce matin, je tente de contacter le support pour procéder a un échange (c'est pas le premier mais je me souviens qu'il faut lancer la procédure avant d'aller porter le voo corder en boutique)... IMPOSSIBLE, dés que je pars dans la section technique, on me dit qu'il y a des soucis dans ma région et qu'on fait le nécessaire... et on me dit qu'on me contactera quand résolu et puis ça raccroche sans me laisser d'autre choix... SAUF QUE C'EST PAS MON SOUCI, moi je veux lancer une procédure d'échange de voocorder, et pas moyen... DEPLORABLE.

Pas grave, j'ai une boutique pas loin de chez moi, sauf que le numéro de contact est la meme donc le standard donc ça m'aide pas. Alors il reste le formulaire de contact certes, mais personnellement je préférerais avoir une personne directement pour résoudre ce soucis et pas attendre des heures pour avoir une réponse du genre "avez-vous débrancher votre appareil, avez vous formater votre disque?)

Honnêtement, je sais plus quoi faire, mais ce service SAV est juste une perte de temps, j'aurai du passer 30 minutes grand max et pouvoir commencer ma journée de télétravail, la ça fait une heure et j'ai pas avancé.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Je viens enfin d'avoir la hotline, problème réglée et échange planifié. Dommage, que du coup, je l'aurai certainement pas demain et donc un weekend sans TV... Bah au moins il prévoit du beau temps.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Il y a aussi la TV analogique pour se dépanner ...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Malheureusement, les boutiques officielles ne sont jamais accessibles par téléphone. De plus, lorsqu'il y a une panne régionale, le message d'erreur sur le répondeur du numéro d'assistance s'active mais il reste possible d’obtenir un agent en ligne.

 

Comme vous le dites, vous avez réussi à avoir le support au téléphone entre temps. Navré pour ces désagréments.

 

Passez une bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...