HG
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 30 décembre 2018 15:45

Voocorder saccade lors des enregistrements

Bonjour,
j’ai de gros soucis avec mon vieux voocorder, je l’ai déjà réinitialiser 3 fois mais le problème persiste, image saccadée lors des enregistrements plus de son cela devient penible, j’en ai déjà fait part au technicien de voo mais toujours la même réponse il faut réinitialiser, cette fois ci ras le bol, à la concurrence on me l’aurait Déjà remplacé...

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Havelange guy,

C'était l'étape d'après, il n'est pas nécessaire de penser à changer de fournisseur... ;)

Comprenez que nous ne remplaçons pas le matériel au moindre souci, sinon je vous laisse imaginer le gâchis. De nombreux soucis peuvent être réglés grâce aux manipulations proposées. Lorsque ce n'est pas le cas, nous remplaçons sans hésiter.

Je vous envoie d'ici quelques minutes un message privé reprenant les divers points relais où vous pourrez récupérer un nouvel appareil. Veuillez choisir celui qui vous conviendra le mieux.

À tout de suite.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Vos tuner 1&2 sont à quel pourcentage et le BER??
est-ce qu'il varie??
Pour voir le pourcentage > aller dans menu > reglage VOO.
car si le tuner 1 est à 100% et le tuner2 à 80%, il est à remplace.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

bonjour,

il est a 90% tuner 2 et le BER ne change pas pour l’instant en tout cas j’ai voulu regarder un match enregistré et je n’ai rien vu tellement ça freez, donc oui je suis très mécontent, merci pour le commentaire
GH

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

je suppose que le tuner 1 est bien à 100%.
Si tel est le cas, je vous conseil d'avoir un contact avec le call center pour qu'on vous fixe un depannage ou qu'on vous envoie un voocorder par la post.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

effectivement il est à 100% j’ai envoyé une demande pour régler ce problème, merci bonne soirée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Havelange guy,

Je vois qu'un collaborateur a tenté de vous joindre suite à votre email, mais n'a pas pu vous avoir en ligne.

Je peux traiter votre demande ici.

Quelle est la réinitialisation que vous avez faite ? Il y en a de plusieurs types.

Je vous suggère d'essayer un formatage du disque dur avant de remplacer l'appareil.

Tenez-moi au courant.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai déjà essayer le formatage du disque dur, 3 fois, mais le problème persiste, l'image est saccadée lorsque je veux lire des enregistrements, c'est assez pénible.
Ce problème est apparu en début 2018, j'avais contacté le service technique qui m'avait demandé de formater le disque dur ce que j'ai fait, malheureusement, le problème n'a pas changé.
J'ai réessayer il y a 3mois mais rien n'y fait, c'est toujours aussi saccadé.
Maintenant soit vous le réparé, soit vous le remplacé, soit je change de fournisseur, ma patience a des limites.
Bonne journée

GH

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour j'ai également un souci avec mon voocorder, mes enregistrements sont saccadés et parfois en regardant la TV sans enregistrer çà saccade également. J'ai effectué un formatage du disque et toujours le problème. J'ai constaté aussi dans le menu réglage voo uniquement en mode "tv" j'ai le tuner1 à 100% et le tuner2 est à 0%. Dès que j'effectue un enregistrement le tuner2 passe à 100%. Je sais pas si cette situation est normale. Les 2 tuners ne devraient-ils pas être à 100% tout le temps ?? Merci de votre aide

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Onidsan,

Le tuner 2 ne se verrouille que si vous enregistrez, et reste verrouillé par la suite. Il est donc normal qu'il soit à 0 si vous n'avez rien enregistré de la journée.

Un collaborateur reviendra vers vous par message privé afin d'analyser cela plus en détail. :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...