J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 19 mars 2016 16:40

VOOcorder : Problèmes avec les enregistrements

Depuis au moins trois ans (problème signalé plusieurs fois et technicien déjà venu) mes enregistrements sont lamentables.
Impossible de regarder, les images sautant sans cesse et passant donc quelques secondes (ainsi que les commentaires bien entendu).
Je suppose que c'est un problème de décodeur.
Quelqu'un a-t-il ce genre de problème?
C'est vraiment impossible d'enregistrer quoi que ce soit tant la lecture me hérisse le poil...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jaf,

Je suis vraiment navrée de lire que ce n'est pas la première fois que vous rencontrez des difficultés avec votre VOOcorder ! Espérons que vous pourrons définitivement résoudre cela :)

Pour commencer, voici quelques manipulations à réaliser de votre côté :

1. Redémarrer électriquement votre VOOcorder (avec l'interrupteur à l'arrière ou en rebranchant l'appareil) ;
2. Je vous invite ensuite à formater votre disque dur (attention, cela effacera tous les enregistrements actuellement présents) ;
3. Si cela ne va toujours pas, faites alors une réinitialisation complète.

Tenez-moi informée du résultat. Si cela s'avère nécessaire, nous envisagerons un nouveau dépannage.

Bien à vous,
Tiou

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

merci mais sur le lien "formater votre disque dur" il n'y a rine qui apparait...

jaf

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Redémarrer électriquement, je fais cela plus ou moins tous les 15 jours... (sans résultats sur mon problème).

Comme je disais hier, le lien "formater votre disque dur" n'est pas activé (ou alors cela efface vraiment tout, même les commentaires...)

Merci de votre aide en tout cas.

jaf

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Les trois liens fonctionnent bien de notre côté... Pouvez-vous essayer dans un autre navigateur web ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Merci.
Maintenant (avec le même navigateur) les liens sont activés...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous pu formater et/ou réinitialiser votre décodeur ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...