Promeneur

 • 

13 Messages

lun. 20 janv. 2020 13:56

VOOCORDER NE VA PLUS "problème disque dur merci de rallumer"

Déjà contacté par téléphone, sur place à Liège et sur twitter, toujours en attente d’aide!!!!

 

Je me répête donc : 

 

client [Supprimé] - Un dossier est ouvert depuis ce matin. Un de nos Voocorder ne va plus il y a un message mauve en bas à droite 'problème disque dur merci de rallumer' J'ai beau éteindre et rallumer, couper le courant... rien y fait! Il restait 70% au disque dur donc pas plein du tout! Maintenant il est mis en rouge "0% libre". Marre d'attendre au téléphone (et ma soeur est venue sur place à Liège, on l'a remballée disant qu'il fallait téléphoner) donc merci d'avoir une personne qualifiée qui me téléphone au [Supprimé] pour faire les tests à distance ou je ne sais pas ce qu'on a dit à ma soeur avant d'envoyer demain un technicien pour remplacer la machine. Et sur nos autres Voocorder (nous en avons 3 au total) et 2 cartes (fournies en remplacement de 2 vieux décodeur gris) les images sont saccadées... donc aussi on nous a dit qu'on ferait des tests à distance sur notre ligne pour voir le signal... Merci d'avance de me contacter

Réponses

No Responses!