Profil de ovanekem
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 12 juillet 2016 18:44

VOOcorder message E52 : Problèmes dans la région de Bierges (1301) ?

Bonjour,
Aujourd'hui (12/07) impossible d'avoir la télévision (message E52 - vérifier que votre décodeur est bien connecté).
Hier tout fonctionnait correctement. Rien n'a changé.
Décodeur déjà redémarré.
Y aurait-il des problèmes sur le réseau dans la région de Wavre ?
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ovanekem,

Aucune panne n'est renseignée pour votre zone. Je vais transmettre votre dossier au Service Technique. Une analyse va être réalisée et un collaborateur vous tiendra prochainement au courant. Pensez alors à repasser par ici pour renseigner les clients qui pourraient se retrouver dans la même situation que vous :)


J’ai le message d’erreur « E52 » sur certaines chaînes de mon VOOcorder.
J’ai le message d’erreur « E52 » sur toutes les chaînes.
Mon VOOcorder affiche un message d'erreur, que faire ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci, entre temps, la connexion est revenue toute seule aux alentours de 21h. Il n'y a pas eu de connexion entre 17h et 21h +/-.
J'imagine donc bien qu'il y avait un souci dans le réseau à ce moment.
Une page permettant de voir l'état des services sur le réseau serait intéressante.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Vous n'êtes pas le premier à nous le dire et je peux vous assurer que cela fait réfléchir l'équipe en charge. Je ne saurais pas vous en dire plus, mais sachez que nous y pensons :)

Ceci dit, nous mettons toujours tout en œuvre pour informer nos clients au mieux ! De nouveaux outils et processus sont quotidiennement développés en interne pour optimiser ce travail :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...