I
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 27 mars 2020 15:26

voo corder

Bonjour,

j'ai un problème avec le voo corder... il inscrit code E52... toute l'installation a été vérifiée, elle est neuve vos services sont venues la remplacer il y a environ 1 mois... Impossible de regarder la télé... Que faire???merci pour votre aide...voilà des mois que nous avons des soucis avec voo...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Enlevez vos données personnelles de votre post et inscrivez uniquement le numéro de client dans le champ dédié du profil forum , ces données personnelles ne doivent pas se trouver en public.

L'erreur E52 dénote une absence de signal TV

Vérifiez vos connexions coaxiales en suivant cet artice :

https://assistance.voo.be/fr/support/other/message-d-erreur-e52-sur-mon-voocorder.html

N'oubliez pas de vérifier que la fiche d'alimentation de l'ampli est toujours branchée dans la prise 220V , une LED verte doit être allumée en face avant de l'ampli si l'alimentation est en ordre.

Si tout est OK côté connexions et ampli, il s'agit certainement d'une panne extérieure et un dépannage sera nécessaire.

Vous pouvez également sonner au 078 50 50 50 pour savoir si une panne a été déclarée pour votre localité et sa durée de résolution estimée.

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

@cosmos1999

Merci mais comme dis dans mon message tout a déjà été vérifié. Nous ne sommes que 3 dans la rue, mon papa est mon voisin... et nous n'avons pas de problème et le voisin non plus... voilà 1 semaine que ça dur impossible de joindre quelqu'un du service technique ou dépannage avec ce confinement, ce que je comprends bien évidemment! Mais mon papa vit seul et il a 68 ans... un peu de télé ça ferait du bien quand même...

je ne sais plus quoi faire... tout le câblage a été changé par Voo avant le confinement et tout allait bien jusque là???

Merci pour la réponse

Expert

 • 

5.8K  messages

@isabelleplancquaert ,

Ce n'est pas parce que tout a été vérifié avant qu'il ne peut pas y avoir un souci maintenant, d'autant plus que si lui seul a un problème cela semble donc être local.

Si vous ne l'avez pas encore fait , vérifiez que le cordon coaxial désservant le Voocorder est toujours bien en place côté Voocorder et côté prise TV murale

Et également s'il y a un ampli-répartiteur vérifiez que sa prise d'alimentation est toujours bien branchée , une LED verte doit être allumée à l'avant de l'ampli.

Après ces vérifications de base, si cela ne va toujours pas, il n'y a pas d'autre choix que le passage d'un technicien, mais ce n'est sans doute pas évident pour le moment .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

10  messages

merci... nous allons encore tout verifier demain... même si nous l avons déjà fait ... merci beaucoup je reviens vers vous si le soucis persiste

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

L'idée de carolo est bonne mais il faut être sur que la TV a parfaitement fonctionné dans le passé.

Je vous propose donc deux tests à réaliser et qui pourrait nous confirmer un souci de tuner ou de mauvais paramètre du voocorder.

- Mettez la chaîne 220 et dites nous le message que vous avez à l'écran. Si vous avez le message " pas d'abonnement" on peut partir du principe que le réglage est bon (sans certitude non plus)

- Mettez la une HD chaine 1, enregistrez la et puis aller sur la chaine 501.

ça permettra de savoir si le tuner 1 est HS.

Bonne journée

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...