LR

vendredi 12 août 2016 16:40

Touche guide télécommande affiche logo R enregistrement et blocage complet du Voocorder.

Bonjour,

Quand je veux utiliser la touche Guide de ma télécommande, le logo 'R' dans un rond rouge apparaît quelques secondes à l'écran de ma TV ( comme si un enregistrement commençait ) et plus aucune interaction entre ma télécommande le Voocorder. Je suis obligé d'éteindre complètement le Voocorder - retirer la fiche alimentation - attendre quelques minutes et retrancher le tout.

Après contact avec un de vos technicien, j'ai fait une remise à jour complète de tout le décodeur ( Couper alimentation, maintenir bouton On/Off avant enfoncé et retrancher alimentation ) après rechargement de toutes les mises à jour le problème a disparu quelques jours et puis est à nouveau réapparu.

Que dois-je faire.

Léopold Rouhart

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonjour/ Bonsoir,

c'est identiquement la meme chose ICI , meme apres changement de VOOCORDER, franchement ça commence a bien faire la !!!!
c'est vraiment vraiment penible de devoir subir cela tous les soirs....non seulement on est assis confortablement dans son fauteuil le soir apres une dur journee, mais non il faut aller chipoter derrire la tv pour debrancher le voocorder et en plus rater les programmes/enregistrement en court, la ça commence a faire beaucoup???? et apres ça on vous demande 60€ pour essayer la nouvelle techno ?????????? faite quelque chose pasque la ça devient vraiment penible au point que je pense reelment me tourner vers un autre operateur.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Leopold,

Je vous propose dans un premier temps de vous rendre en boutique VOO ou chez un revendeur agréé afin de demander l'échange gratuit de votre télécommande. Expliquez votre situation au vendeur et dites-lui qu'un collaborateur a permis l'échange. De mon côté, je vais l'indiquer dans votre dossier.



Si cela ne résout pas la situation, vous pouvez tenter une réinitialisation complète de votre VOOcorder.

J'attends de vos nouvelles d'ici quelques jours :) Nous pourrons toujours aviser d'une nouvelle solution si jamais cela n'est pas concluant ! Bonne journée !


@hugo soleil : Je vous invite à réaliser les mêmes manipulations. De mon côté, je vais voir avec les services concernés pour déterminer ce que l'on peut faire pour vous aider davantage !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Je viens de remplacer le voocorder qui en plus d'un tuner bloqué, avait ce même problème...
Donc hier je branche le nouveau voocorder (avec sa nouvelle télécde), tout ce passe bien pendant quelques heures puis.... AHHHHH! Ça recommence; ce satané "R" apparaît lorsque j'appuie sur la touche "guide". Ce n'était donc pas un problème de vétusté... Mais c'est quoi alors???
De plus, comme sur le vieil appareil, je dois entrer le code "parental" sans raison apparente et assez souvent , des fois 2 à 3 fois de suite et ce, même pendant un programme comme la météo. Sur le nouvel appareil, je n'ai pourtant pas et expressément encoder un âge à partir duquel il doit réagir...
Vu le nombre de cas qui présente ce problème, il doit y avoir un "bug" quelque part ou un défaut de fabrication dans la télécommande.
Bàv,
Marc

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mozzi.m,

Pourriez-vous essayer de formater votre VOOcorder ? Dites-moi ce que cela donne :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,
Si je formate le vooCorder, cela n'effacera pas ce que ma femme vient d'enregistrer ? Si oui, je n'oserais pas le faire... ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

J'ai aussi le même symptôme; mais occasionnel. Je n'ai pas encore pu définir les raisons. Comme le fait que de temps en temps, quand je zap entre plusieurs chaînes, pouf, ça bloque et ça revient sur la chaîne affichée avant la période de zapping.

Mais bon, on fait avec.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...