O
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 8 décembre 2015 18:36

Télécommande Voocorder

Bonjour,
Suite à un changement de télécommande, et malgré les tentatives de réinitialisation, seule la commande ch+ et ch- fonctionne.
Impossible d'utiliser les chiffres, le menu...
Que faire?

Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

A vérifier quel bouton de la télécommande s'allume en bas.

Si c'est le bouton "TV" il faut juste appuyer sur le bouton déco pour remettre la télécommande en mode décodeur.

Si on veut agir sur le voocorder, le bouton "deco" doit toujours s'allumer quand on appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour oli1709,

Si j’ai bien compris la situation, vous avez procédé à l’échange de la télécommande de votre VOOcorder, et depuis il vous est impossible d’utiliser d’autres commandes que CH+ et CH-, est-ce bien exact ?

Par précaution, nous allons refaire la manipulation ensemble. Pour cela, je vous invite à suivre la procédure pour la réinitialisation de la télécommande du VOOcorder. Cela devrait vous permettre d’utiliser à nouveau toutes les fonctions de votre télécommande.

Reprenez contact avec nous pour nous tenir informés.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Cette procédure n'apporte aucun changement.

Olivier

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour oli1709,

J'ai ici comme information que mes collègues vous ont invités à changer de télécommande à nouveau. La situation est-elle toujours présente chez vous ?

Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour oli1709,

Mustafa soulève une bonne question : pouvez-vous nous dire quels sont les voyants qui s’allument en bas de la télécommande du VOOcorder lorsque vous appuyez sur les différentes touches ?

@Mustafa : content de vous revoir par ici :)

Merci d’avance pour vos retours,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...