Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 18 sept. 2018 16:18

Télécommande défectueuse

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec ma télécommande.

Je pensais tout d'abord aux piles mais, étant neuves, j'ai zappé cette possibilité.

En fait, je dois la reconfigurer à tout moment et parfois une bonne dizaine de fois avant qu'elle ne fonctionne à nouveau et qu'on puisse dès lors changer de chaîne.

Impossible qu'elle reste configurée., après quelques minutes, si on veut changer de chaîne, il faut recommencer tout ce cirque de configuration ...

Et je n'avais jamais eu ce problème avant. Ca ne fait que quelques jours que ce problème est apparu.

J'aimerais savoir s'il y a une solution pour qu'elle reste configurée ou si je peux en changer.

D'avance merci !

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 2 ans

vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO avec votre numéro de client et en principe ils vous l'échangeront gratuitement
attention uniquement les boutiques VOO: pas chez les revendeurs

Le Plus des Officiels VOO

N'hésitez pas à suivre ces manipulations également.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup !!!
J'irai dès demain :relaxed:
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

CocoBerte73 : n'hésitez pas à suivre ces manipulations également. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez l'échanger en boutique VOO :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour vos conseils :relaxed: