Profil de jcv
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 7 août 2020 16:55

Soucis d'images sur ma TV

bonjour !

ma tv marchait parfaitement jusqu'à hier soir où l'image s'est mise à défiler de haut en bas sans s'arrêter ! aujourd'hui toujours le même pb ! la tv a toujours été sur ext 6 comme source ! là j'arrive à avoir une image fixe en passant sur ext 1 sauf que je remarque que les bandeaux indiquant numéro de chaine et programme en rose sont un peu flous. j'ai réinitialisé, rien ! tuner 1 = 100% et tuner 2 = 0%. Ne me parlez pas de câble hdmi s'il vous plait, il est neuf et de bonne qualité ! en quelques années, vous m'en avez fait acheté 4 !!!! je l'ai quand même vérifié et bougé dans la prise. Donc que se passe-t-il encore ?

merci d'avance

bonne soirée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vu vos "antécédants" ( précédants posts ) avec cette TV , changer là ......... cela ira probablement mieux .....

 

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

25  messages

@cosmos1999

bon les trolls du forum vous allez vous occuper ailleurs ! et si vous trouviez un boulot, une femme, des amis plutôt que de perdre votre temps à lire des messages qui ne vous concernent pas !!!!!

OFFICIEL VOO UNIQUEMENT !!!!

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

si en changeant l'entrée de votre source et que cela fonctionne ne serait ce pas l'entrée de votre téléviseur qui serait morte? J ai eu une tv Samsung. A peine après un an j'avais attrapé des pixels dans l'image qui me faisait pensées eu là box Evasion faisait des siennes. 3 mois après la fin de garantie, je me suis retrouvée avec un écran noir et je n'avais plus que le son. Verdict: la dalle était morte et Samsung ne voulait rien entendre puisque la garantie était passée. 
comme dis plus haut, votre télé a peut être quelques soucis.

Promeneur

 • 

25  messages

bonjour, c'est possible mais bon ma tv a 5 mois ! A chaque fois que j'ai eu des pbs on me disait que c'était ma tv ou le cable hdmi et finalement c'était le voocorder qui déconnait à chaque fois ou le signal ! toujours la faute du matériel du client et finalement c'est le matériel VOO qui n'est pas fiable ! à chaque fois confirmé par le technicien voo !

bien à vous

bonne soirée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @jcv,

 

Si vous voulez avez un dialogue strictement privé avec un employé de VOO, Le Forum est l'endroit le moins indiqué pour cela.

 

En effet, l'essence même du Forum est l'entraide et la participation de sa Communauté. Il n'aurait aucune raison d'exister sans elle.

 

Et pour être complètement honnête, votre post laisse directement penser que ce serait la TV qui est en cause si en changeant d'entrée la qualité de l'image varie.

 

Bête analogie : Ma voiture n'avance plus. C'est surement le carburant.

 

J'ai testé le carburant dans une autre voiture et elle avance. Ma déduction ne se porterait plus sur le carburant après pareil constat...

 

Une panne du VOOcorder n'est pas pour autant exclue d'office, mais je dirais que c'est moins probable étant donné ce que l'on sait déjà. Auriez-vous un autre poste de TV ou un moniteur de PC sur lequel brancher le câble HDMI et voir ce que cela donne du côté de l'image ?

 

Quoi qu'il en soit, pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...