Profil de cool8405
Promeneur

Promeneur

 • 

39  messages

lundi 6 novembre 2017 12:56

Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire

Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autre télévision dans une chambre brancher en HDMI sur un PC avec un modem VOO Netgear.

Avez-vous une solution pour moi? parce que j'en peux plus de tous ces scintillement. Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pouvez vous nous en dire plus sur votre matériel ?
Marque / modèle des tv et du pc ...

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Regarde bien cette vidéo vous allez comprendre https://youtube.com/embed//nHG131WPRFE

J'ai le problème La quand je regarde la télévision en bas quand je regarde la télévision en haut et évidemment quand je joue en ligne

Je vous cache pas que j'en ai marre et que je me demande si le mieux c'est pas de partir ailleurs pour que ce problème soit enfin réglé

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Bonjour c'est pas un problème avec mon pc parce que j'avais déjà ça avec mon ancien PC et il y a quelques mois j'ai refait un tout nouveau PC et le problème persiste

Surtout que j'ai ça sur mes deux télés une en haut et une en bas et celle d'en bas n'est pas branché sur un PC

La télé d'en haut c'est une Samsung et la télé dans bas c'est une Panasonic

Et pour le PC c'est un PC que j'ai fait moi-même 16 Go de RAM un processeur i7 6700k et une carte graphique GTX 970 mais le problème ne vient pas de mon pc je vous l'assure

Sinon j'aurais pas ce problème là sur mes deux télé vu que une seule télé est branché sur un PC et que j'ai le même problème sur les deux télé, l'autre est seulement brancher avec un voocorder

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Le problème que je vous ai montré dans la vidéo c'est comme ça sur toutes les chaînes quand je regarde la télé en bas, pareil quand je regarde la télé en haut et pareil quand je joue en ligne

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Encore une autre vidéo où on voit encore mieux le problème https://youtube.com/embed//b0McxUCeODA

Je sais que je me répète mais c'est pas que dans les jeux que j'ai ce problème, ce problème est là aussi quand je regarde la télé et sur les deux télé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hum, néanmoins les infos que vous me donnez sur vos tv sont insuffisantes... Samsung /Panasonic.., trop vague .., le modèle exact des 2 tv svp .,,,si ca le fait dans les jeux je ne vois pas le rapport avec voo ...

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Modèle de la télé Samsung UE32H5000 modèle de la télé Panasonic TX_ L42E30E



Pour info j'ai sonné une fois chez voo pour expliquer le problème, on m'as remballé en me disant que c'était un problème électrique, alors j'ai fait appel un électricien, il est venu faire un contrôle avec son appareil il n'a trouvé aucun problème

Donc je pense que c'est sûrement dû à un problème de câble extérieur

Le problème c'est que c'est pas que dans les jeux tous mes paramètres graphiques sont à fond et ce problème persiste, je regarde la télé dans le salon ou dans la chambre c'est pareil

Le problème ne vient pas non plus de mes télé ça serait quand même bizarre que mes deux télés soit foutue toute les deux en même temps, surtout que j'ai essayé la télé d'un pote et ça fait pareil

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

heu .....ca fait quoi:D vois rien moi :D


Bonjour,

Personnellement, rien vu non plus ou alors probablement rien compris au problème :$
Il est vrai que je ne suis pas un adepte des jeux en ligne.......

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Le problème c'est qu'après 20 ans les câbles de dehors sont plus neuf et qu'il serait peut-être temps de les changer

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

J'aimerais bien qu'un technicien passe chez moi comme ça on sera fixé sur le problème

Et si ça vient pas de chez vous je serais le premier a m'excuser ne vous inquiétez pas

Mais faite le nécessaire s'il vous plaît,

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Bah en même temps si vous avez pas le problème que j'ai , vous pouvez pas le voir, venez chez moi et la vous allez dire ah ouais c'est vrai qu'il y a un problème

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Qu'est ce que le cable coaxial de dehors à avoir avec un problème d'antialiasing / rafraîchissement sur votre pc dans les jeux ? Quelle fréquence de rafraîchissement utilisez vous ?

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

À mon avis vous avez pas de me lire en entier, ce problème de jeu c'est un exemple quand je joue pas avec un jeu et que je regarde la télé j'ai le même problème sur toutes les chaînes, télé en haut et télé en bas 60 hz en haut pareil en bas

Le problème est apparu il y a 2 ans pendant un mois puis s'est arrêté, et ensuite c'est revenu depuis tout le temps

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Vous ne voulez pas plutôt nous montrer une vidéo de votre problème et non celui de qq n d'autre?

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Bah si je veux bien mais ça ne changerai rien grand chose vu que le problème est exactement le même que sur les vidéos que je vous ai montré

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...