C
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 21 juillet 2016 17:48

Reset électriques intempestifs du VOOcorder

Bonjour.La vie avec voo n'est pas un long fleuve tranquille.
Un jour on va allumer la télé avec...le zappeur de la télé.Eh oui.Un seul zappeur pour les deux serait trop facile.Quelqu'un a poussé un mauvais bouton et on retombe dans l'analogique
J'entends d'ici le commentaire del'expert-voo.Aaah ...il fallait pas...gros bèta...Bon...Tout le monde peut se tromper.
Un autre jour on allume correctement la télé,mais...RIEN.Ecran noir.Le temps de sacrer un bon coup on se rappelle le conseil de l'expert-voo à l'intention de tous les voo-voyeurs qui sont dans le même cas:LE RESET ELECTRIQUE.Heureusement qu'on l'a inventé.C'est plus facile que de corriger le bug.Enfin !On se penche à l'arrière de l'appareil.On éteint.On attend les 10 secondes réglementaires.On rallume.On attend...un message apparaît:"loading please wait".On attend,on attend...Enfin l'image apparaît au grand soulagement de la famille qui commence à maudire ce....(au choix)d'appareil.On a raté une partie de son émission préférée.
Un autre jour en cours de zapping l'image disparait,ne reste que l'écran noir et un numéro de chaine apparemment aléatoire.Le zappeur manipulé en tous sens ne donne rien.Conclusion:retour à la case départ LE RESET ELETRIQUE.
Enfin la touche MENU.Qui n'a pas quelques notions d'informatique appuie sur cette touche en tremblant et ne se risque dans le dédale des menus que sur la pointe des pieds.Vous pouvez bien sûr faire appel à l'aide en ligne.NB.GSM indispensable si votre téléphone ne se trouve pas en face de la télé.Après quelques manips agaçantes(tapez 1,tapez 2...)et pas mal de patience vous entendrez enfin la voix de votre sauveur
L'image était moins belle en analogique,mais la vie était plus facile.On n'arrête pas le progrès ? Quel progrès ??
OUI;J'entends votre conseil.Je vais peut-être le suivre un jour.
Merci d'avance pour votre profonde méditation.
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...