Profil de Pascal Dupont
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 8 août 2018 13:58

Réclamation suite à une panne TV

Depuis ce matin 8h00 je n'ai pas de TV via voo corder. Vu le prix demandé par mois, aurais je droit à un dédommagement ? (il est maintenant 16h00 et toujours pas de TV).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Déjà, il serait bien de commencer par un petit "Bonjour" aux membres et aux officiels pour votre premier post sur le forum.

Ensuite, si vous attendez toute la journée pour signaler une panne chez vous déjà, comment voulez vous qu'ils soient au courant chez VOO ?

Réclamer un dédommagement, je ne pense pas que ce soit vraiment d'actualité dans ce cas ...

Avez vous téléphoné au support afin de savoir si éventuellement une panne générale vous impacte ?

Pouvez vous donner plus d'information sur votre localisation /CP et aussi inscrire votre numéro de client VOO dans votre profil forum afin que les officiels puissent vérifier à distance votre connexion /appareils.

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pascal Dupont,

J'ai un peu modifié le titre pour une meilleure lisibilité. Il semble y avoir un chiffre en trop dans le numéro de client indiqué dans votre profil, n'hésitez pas à le vérifier. Sans celui-ci, il sera difficile pour moi de voir ce qu'il se passe sur votre région ou s'il y a un souci avec votre VOOcorder.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...