T

15  messages

samedi 20 février 2021 19:03

Raccordement du 1 et mars

Bonjour l installateur vient mettre mon voo dans Mons nouveau kit mes j ai remarqué que ta que le fil qui dépasse donc pas de boîte c est un fil noire avec un envoit en fer qui fait comme une eguille je suppose qui doit se branche sur une boîte normal mes je récupère de mon ancien kot la boîte qui se branche déçu exemple en photo la photo 1 j ai pas la 2 j ai j éspèrere que vous aurez compris mon problème

la photo 1 j ai pas celui là dans mon nouveau kot mes je récupère la le matériel de la photo 2 j éspère avoire été assez claire 

Solution acceptée

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous parlez de quelle "boite" ?

Il est probable que vous n'ayez pas "acheté" cette boite mais que vous avez payé pour son installation.

Mettez une photo de la boite dont vous parlez, on pourra vous dire si ça vous appartient ou pas.

De toute façon il est probable que vous ne saurez rien faire d'un matériel qui est déplacé, donc autant le laisser sur place et éviter le risque qu'on vous facture une dégradation.

Solution acceptée

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si déjà vous pourriez parlé convenablement, on pourrai suivre votre propre raisonnement, cela nous aiderai beaucoup.

A moins que vous ne soyez pas francophone, auquel cas, je m'en excuse, mais si vous néerlandophone ou si vous parlez mieux l'anglais, écrivez dans cette langue, on pourra mieux vous suivre.

Pour le reste, oui les décodeurs et modem sont la propriété des fournisseurs, vous n'avez aucun droit de les emporter, vous devez les restituer à la firme

Solution acceptée

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello @carolooooo 

Au vu de ce que cette personne écrit .... il est utile de préciser que oui, il peut reprendre le modem et le décodeur, ceci pour autant qu'il n'a pas résilier ces contrats.

Auquel cas, ceux-ci doivent être rendu au fournisseur, ici VOO ...

Solution acceptée

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Le multipost et le spam c' est interdit ici : 

cela consiste entre autres à poster plusieurs messages à la suite (spammer) ou créer plusieurs sujets pour la même chose sans avoir reçu de réponse, vous pouvez éditer ou même supprimer votre message initial si vous voulez ajouter une information en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre message . 
il est très important de respecter la charte que vous avez accepté lors de votre inscription à ce forum sous peine d’ avoir son compte bloqué. 

concernant un déménagement, vous devez laisser la petite boîte blanche sur la prise sur place (mini ampli niu ) , il fait partie du raccordement et vous avez payé un forfait premier raccordement mais cet ampli n’est pas facturé en plus . 
VOO n’est pas responsable de vos démêlés avec votre propriétaire, il y a la justice de paix pour les soucis de caution ou baux locatifs non conformes . 

Ensuite, vous emportez votre matériel: modem Internet et le décodeur TV à la nouvelle adresse ainsi leurs câbles de connexion. 

le technicien pourra procéder à l’installation de votre ancien matériel à la nouvelle adresse et si nécessaire il remettra un ampli blanc ou autre (niu) neuf gratuitement. 
bon dimanche. 

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@terminal666 

Sa veux dire quoi multi poste paseque je suis nouveau esxusé moi

Le multipost c'est quand on crée plusieurs sujets concernant le même problème, c'est interdit parce que ça complique le suivi puisque certaines infos ou demande seront inscrite dans un post mais pas dans l'autre.

Continuez uniquement sur ce sujet et un officiel voo se chargera de regrouper les deux sujet s'il l'estime nécessaire.

15  messages

il y a 3 ans

Dans Mon nouveau kot au 54 avenue Victor maistriau 7000 Mons ils y a que le fil qui dépasse mes pas la simple boite et le fil se présente avec un embout en fer et a l intérieur comme une aiguille qui se branche qque part je vous montre se que j ai pas dans la première photo mes je récupère le boîtier qui va déçue je vous montre dans la photo 2

  • Voilà la boîte que j ai pas dans mon nouveau kot
    et voilà se que je vais récupérer voilà j atent de vous lire en vous remerciant
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled L installateurs vient dans Mons nouveau kot le 1er mars

15  messages

C est la grosse boîte qui se branche sur la petite celle que j ai pas dans le nouveau kot j espére qui  l auront

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

Bonjour,

Merci de garder votre post principal comme lieu de discussion.

La charte interdit de multiplier les post.

Rien ne sert de courir, tout viens Ă  point Ă  qui sait attendre. 

15  messages

il y a 3 ans

A bon merci c est sympa mes je le léssé pas je les payé en plus ils vont pas me rendre ma caution alort qui se débrouille j ai été trop gentil avec ses marchant de sommeil

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Oufti ... j'ai failli perdre ma respiration ... đŸ€Ł

Bonjour .... en plus, ça pique aux yeux .... LoL

En fait, c'est propriété de VOO, tout comme l'autre prise, qui est propriété de Proximus.

Vous n'avez pas à les prendre comme acquis.

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah comme ça, Il pourra aller le revendre sur 2ème main comme certains clients malhonnêtesfont. 😀

15  messages

il y a 3 ans

Je vais rien revendre ya vait rien avant la a part la première boîte j ai du payé le fil et la boîte donc sait ma propriété je pense puisque le fil va resté évidement mes la boîte je les bien payé de ma poche

(Modifié)

15  messages

il y a 3 ans

Suis je suis vos résonnent le décodeur je doit le lessé la aussi comme c est la propriété de voo

(Modifié)

15  messages

il y a 3 ans

Si je suis vos résoment le décodeur voo je doit le lessé la comme c est la propriété de voo

15  messages

il y a 3 ans

Sa veux dire quoi multi poste paseque je suis nouveau esxusé moi

15  messages

il y a 3 ans

Si je suis vos résonnent le décodeur voo je doit le lessé la comme propriété de voo

15  messages

il y a 3 ans

Ben je résilié rien du tous puisque je continue avec voo dans mon nouveau kot sa fait déjà 5ans que je suis chez eux je prend le décodeur et la boîte paseque ta deux prise avec et mon modem mes si ils me demande de lui rendre je le rendrait mes ma question étain au départ que j avais pas la première boîte et me souviens plus si c est au propriétaire ou a voo mes je sais qui a dû tiré15m de câble depuis la fasade et que c était pas gratuit comme j'étais le premier a mettre la TV aucun n est resté là assez lomptent tellement sa crin

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...